No Limit Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed à speech où il n'y a aucune retenue lors des shows.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bar du centre ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cm Punk » The Chicago Kid

Cm Punk » The Chicago Kid


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2013

Ta carrière
Nom du lutteur: Cm Punk
Gimmick: Heel
Palmarès:

Bar du centre ville Empty
MessageSujet: Bar du centre ville   Bar du centre ville Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:28

Il est 22H28 quand les portes de ce bar s'ouvrent pour laisser entrer un beau blond, un homme qui répond au nom de CM Punk. Le jeune homme, vêtu d'un simple t-shirt blanc, d'un jean plutôt quelconque, le jeune homme marche tranquillement vers le barman. Il se pose sur une de ses chaises aux grands pieds, posant ses deux coudes sur la table. Levant ses yeux quelques fois vers le reste de la salle, Punk soupire. Il finit par enlever sa casquette pour passer sa main dans ses cheveux avant de la remettre et se permettre de passer sa commande lorsque le barman le regarde.

CM Punk Une coca-cola s'il te plait, tu sera gentil de te dépêcher, j'ai pas tout mon temps devant moi ! - Dit-il, sourire en coin, un air bien arrogant sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Heath Slater -Damien-

Heath Slater -Damien-


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2013

Bar du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Bar du centre ville   Bar du centre ville Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:34

Heath décide d'aller boire un verre, il voit CM Punk, il s'approche et lui dit :

-Hé, salut Punk, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk » The Chicago Kid

Cm Punk » The Chicago Kid


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2013

Ta carrière
Nom du lutteur: Cm Punk
Gimmick: Heel
Palmarès:

Bar du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Bar du centre ville   Bar du centre ville Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:36

CM Punk hé Slater super super surtout depuis que j'ai claquer la porte à Vince McMahon et toi ? assit toi à mes côtes qu'on discute un peu tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Heath Slater -Damien-

Heath Slater -Damien-


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2013

Bar du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Bar du centre ville   Bar du centre ville Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:44

Heath s'assoit à la table de CM Punk

-ça va bien aussi, sinon quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk » The Chicago Kid

Cm Punk » The Chicago Kid


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2013

Ta carrière
Nom du lutteur: Cm Punk
Gimmick: Heel
Palmarès:

Bar du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Bar du centre ville   Bar du centre ville Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:51

CM Punk ben quand j'ai quitter la WWE je me suis produit dans plusieur fédération indépendante jusque quand Paul Heyman me contacte et me contacte et me proposer un contract qui ne se refuse pas et que il redeviendrais mon manager comme quand il était à la WWE et toi mon grand pourquoi avoir voulu quitter la WWE etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Heath Slater -Damien-

Heath Slater -Damien-


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2013

Bar du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Bar du centre ville   Bar du centre ville Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:05

-J'ai quitté la WWE car premièrement, Vince McMahon commençait vraiment à me taper sur le système avec toutes ses histoires de merde. Deuxièmement, les catcheurs de la WWE, je ne sais pas par qui ils ont été entraînés, certainement par un gars qui n'a aucune expérience car ils sont nuls, je me suis fait chier. Et troisièmement, Paul Heyman m'a appellé pour me proposer un meilleur contrat ici.
 Moi et Drew, nous sommes désormais les nouveaux protégés d'Heyman avec le privilège d'être champions par équipes pendant très longtemps.
D'ailleurs Drew aurait bien aimé venir mais il peut pas nous rejoindre. 
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk » The Chicago Kid

Cm Punk » The Chicago Kid


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2013

Ta carrière
Nom du lutteur: Cm Punk
Gimmick: Heel
Palmarès:

Bar du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Bar du centre ville   Bar du centre ville Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:31

CM Punk  je suis content que vous avais rejoint la Team Paul Heyman car on à toujour besoin d'un bon manageur pour d’améliorée etc...
C'est que son rendez-vous était plus important que venir prendre un verre entre camarade et je suppose que c'est avec une charmante demoiselle et peut-être peur qu'on la drague Punk se mis à rire
Revenir en haut Aller en bas
Heath Slater -Damien-

Heath Slater -Damien-


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2013

Bar du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Bar du centre ville   Bar du centre ville Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:33

ça se pourrait connaissant Drew.
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk » The Chicago Kid

Cm Punk » The Chicago Kid


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2013

Ta carrière
Nom du lutteur: Cm Punk
Gimmick: Heel
Palmarès:

Bar du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Bar du centre ville   Bar du centre ville Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:52

CM Punk c'est pas que ça se pourrait j'en suis sur car Drew c'est un fameux draguer
Il termine son verre de coca-cola et je te laisse Slater à la prochain l'ami il quitta le bar direction ça loge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Bar du centre ville   Bar du centre ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar du centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Ville
» Le centre d'entraînement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit Wrestling Action :: Backstages :: La ville-
Sauter vers: